Fête des semences 2013: c’est parti !

 Les 9 et 10 Février au  Jardin Botanique de Montréal

url-1Action Communiterre présente la 12 ème édition de la Fête annuelle des semences qui se tiendra les 11 et 12 février prochain, de 10 h à 16 h 30, en collaboration avec les Amis du jardin botanique de Montréal.

Créé il y a plus de onze ans pour promouvoir le jardinage biologique, l’échange et la préservation de semences à pollinisation libre, la Fête des semences offre une dizaine d’ateliers sur une variété de sujets en rapport avec l’agriculture urbaine, ainsi qu’une session d’échange de semences. Cet espace de rencontre permet aux producteurs locaux et aux amateurs de jardinage collectif de pouvoir tisser des liens pendant ces deux jours de partage et de découverte.

Source : Action Communiterre

L’accès à la Fête des semences est gratuit et se tiendra au Jardin Botanique de Montréal, au Pavillon d’accueil situé au 4101, rue Sherbrooke Est.

Plus d’informations sur www.actioncommuniterre.qc.ca

En lien avec la Stratégie de biodiversité et de verdissement, et en collaboration avec les différentes instances, développer des approches novatrices et des programmes en matière d’agriculture urbaine est une des actions préconisées dans le Plan de développement durable de la collectivité montréalaise 2010-2015.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s